Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amitié franco-rwandaise
3 septembre 2007

Faisons d'abord les présentations

Les deux familles amies

La famille française

Cette photo a été prise en Décembre 2001 au bord du lac de Lafrançaise. Evidemment les jeunes ont beaucoup changé. Les autres se maintiennent, merci.
Alors, qui voyons-nous ? Au centre les grands-parents : Monique et Jean-Claude. Puis les petits-enfants : Paul, à côté de Monique et Colin à côté de Jean-Claude. Enfin les parents : Jacques, à gauche et Dominique, à droite

URUGO RUHIRE

famdrou1



La famille rwandaise


fambri1

Ici nous n'avons que deux générations, mais quatre enfants qui compensent largement. Commençons par les parents : Jean-Marie et Brigitte. Parmi les enfants, les deux plus grands au second plan : Armand et Bertrand. Au premier plan les plus jeunes : Ornella et Brian. La photo a été prise voici deux ou trois ans, aussi tout ce petit monde a beaucoup changé.


URUGO RUHIRE

Voilà, les présentations sont faites, mais pour découvrir la suite, il va falloir patienter un peu  jusqu'à la deuxième quinzaine de septembre. Les Rwandais sont patients ; un jour un Africain m'a dit : " Vous, les Européens, vous avez les montres, nous, les Africains nous avons le temps..." Alors, amis visiteurs européens admettez la leçon et prenez le temps de vivre. A bientôt. Jean-Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime les jeans dela France c'est pourquoi je vais la relation avec eux.Felicitation a ce qui al'a propose.
R
ndayiringiyfe adolphe je suis au Rwanda et je suis le Rwandais
Amitié franco-rwandaise
Publicité
Publicité